Le concours photo #Jaime­Mon­Sau­ve­teur est de retour pour sa 6e édition ! Que vous soyez Sauve­teur en Mer ou non, vous êtes tous invi­tés à y parti­ci­per !

""
Concours photo #JaimeMonSauveteur 2022

Ce concours photo inédit s’adresse à tous et vise à promou­voir une image posi­tive des sauve­teurs et de leurs missions.

L’opé­ra­tion en 4 points essen­tiels

Quoi ? Un concours photo sur les réseaux sociaux.

Comment ? Une photo d’un sauve­teur ou avec un sauve­teur, postée en mode public, avec le hash­tag #Jaime­Mon­Sau­ve­teur.

Où ? 3 réseaux sociaux pour parti­ci­per : Face­book, Twit­ter et Insta­gram.

Quand ? Pendant 8 semaines ! Du 11 juillet au 4 septembre 2022.

""
Affiche du concours photo #Jaime­Mon­Sau­ve­teur 2022

Quelques règles simples, mais néces­saires, à respec­ter :

  • Le thème prin­ci­pal doit être la mise en avant des Sauve­teurs en Mer de la SNSM et de leur mission de surveillance et de sauve­tage.
  • Il est inter­dit de poster une photo de sauve­teurs de la SNSM sans leur accord.
  • Les photos ne doivent pas être prises dans le cadre de la surveillance et des inter­ven­tions de sauve­tage.
  • Elles ne doivent porter en aucun cas atteinte à l’image de la SNSM.

Chaque semaine, le (la) lauréat(e) rempor­tera un mug, un sac en coton et un stylo 4 couleurs aux couleurs de la SNSM et verra sa photo publiée sur les réseaux sociaux Face­book, Twit­ter et Insta­gram de la SNSM.

À la fin de l’été, un(e) gagnant(e) final(e) sera dési­gné(e) et rece­vra un tee-shirt ou un polo, un sac étanche, une bouteille isotherme, une mascotte, un sac polo­chon, une casquette et un drap de plage, tout cela aux couleurs des Sauve­teurs en Mer !

 

Bravo à Marc Bihan-Poudec qui remporte l’édi­tion 2021 du concours #Jaime­Mon­Sau­ve­teur avec cette superbe photo « quand le temps devient incer­tain, nos anges gardiens veillent au grain » :

""

Retrou­vez tous les gagnants de l’édi­tion 2021 du concours #Jaime­Mon­Sau­ve­teur ci-dessous :